Et un de plus. Selon La Tribune, Apple devrait doter la capitale française d’un nouvel ‘Apple Store’. En effet, la commission départementale de l’équipement commercial de Paris aurait donné son feu vert pour l’installation du magasin de la marque à la pomme.
Paris n’a pas manqué de courtoisie. Son nouvel invité devrait trouver une place au sein de la très culturelle galerie du Carrousel (auprès des Sephora et Virgin, entre autres) une des portes d’entrée souterraine du Musée du Louvre. Un emplacement de choix ! La nouvelle « échoppe », d’une superficie de 715 m2 devrait s’étendre sur deux étages. La date exacte d’inauguration n’est pas encore connue.
Avec cette prochaine ouverture, la firme du Cupertino disposera de plus de 200 magasins dans le monde, répartis dans cinq pays (Grande-Bretagne, Etats-Unis, Japon, Canada et Italie). L’ensemble des magasins a permis à la pomme d’engranger 915 millions de dollars en 2007, soit environ 588 millions d’euros.
L’une des prochaines inaugurations de taille de magasins Apple devrait avoir lieu cet été, à Pékin.
Accord de principe entre créanciers, propositions de reprise, discussions avec l'État... Le point sur le…
Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…
Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…
Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…
Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.