La fondation Mozilla vient de lever le voile sur un nouveau logo dédié au navigateur web Firefox. Ce dernier se veut encore plus épuré que son prédécesseur. Ceci dans le but affiché de mieux s’adapter à une des nouvelles cibles de cette offre : la mobilité.
« Contrairement aux versions précédentes, le nouveau logo a été créé spécifiquement avec la mobilité à l’esprit. Bien que nous pensions qu’il rendra bien à toutes les tailles, il a été optimisé pour être plus net et plus propre sur les petits écrans et les dispositifs proposant une résolution limitée, » explique John Slater, directeur de la création artistique chez Mozilla (source).
Cette infographie proposée par Mozilla permet de comparer ce nouveau logo à ses prédécesseurs, tout en découvrant les divers changements apportés.
Crédit logo et infographie : © Mozilla
Voir aussi
Quiz Silicon.fr – Êtes-vous un expert du navigateur web Firefox ?
Broadcom a repris seul la main sur la vente de l'offre VMware d'AWS... qui, dans…
Microsoft expérimente, sous la marque ZTDNS, une implémentation des principes zero trust pour le trafic…
Accord de principe entre créanciers, propositions de reprise, discussions avec l'État... Le point sur le…
Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…
Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…
Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…