Pour gérer vos consentements :
Categories: Logiciels

Alter Way Hosting lance une offre SaaS autour d’Open-Xchange

L’actualité est chargée pour l’outil de travail collaboratif Open-Xchange, qui vient tout juste de s’adjoindre les services d’un connecteur destiné à Thunderbird.

Aujourd’hui, la compagnie renforce son partenariat avec Alter Way. Jusqu’alors, la branche Alter Way Solutions pouvait assurer l’installation d’Open-Xchange sur site. Sa grande expérience dans ce domaine lui a valu de recevoir trois fois de suite le prix du meilleur intégrateur Open-Xchange de l’année.

Alter Way Hosting (Nexen), proposera dorénavant cet outil en mode SaaS (Software as a Service). « Les utilisateurs des solutions hébergées de Nexen – Alter Way Hosting bénéficieront des applicationswebmailet PIM (Personal Information Manager) sans frais supplémentaires, avec la possibilité de migrer vers des solutions complètes degroupwareincluant une assistance intégrale pour les équipements mobiles. » Précisent les responsables d’Alter Way.

Cette initiative permet à Alter Way d’offrir une gamme de services complète autour d’Open-Xchange. Les clients de la compagnie pourront ainsi opter soit pour une utilisation en mode hébergé, soit pour une installation sur site.

Pour Fael Laguna, président-directeur général d’Open-Xchange, « ce partenariat avec Alter Way Solutions et Alter Way Hosting illustre parfaitement comment tirer profit de la technologie et dubusiness modeld’Open-Xchange. Les deux modes, applications sur site et applications hébergées, utilisent le même code, offrant à nos partenaires une grande liberté de choix ».

LIVRES BLANCS : Pour en savoir plus sur le recours à la BIComment optimiser l’efficacité opérationnelle de nos organisations? Qu’apportent les applications de Business Intelligence (BI) ? Comment agir rapidement et efficacement. Accès gratuit au livre blanc Oracle « BI »: cliquer ici. Autre LIVRE BLANC : Optimiser la « valeur client » grâce aux applications de Business Intelligence (BI). Commnet ces applications permettent d’optimiser la valeur de la relation et de l’interaction avec chaque client: les possibilités de développement du chiffre d’affaires A télécharger ici (gratuit).

Recent Posts

Oracle choisit l’expertise Java et SQL pour son « IA qui code »

Le voile est levé sur Oracle Code Assist. Présenté comme spécialisé en Java et SQL,…

20 heures ago

EPEI (Daniel Kretinsky) vise Atos : les axes directeurs de sa proposition

EPEI, la société d'investissement de Daniel Kretinsky, a déposé une offre de reprise d'Atos. En…

22 heures ago

Onepoint veut reprendre Atos : les grandes lignes de son offre

Onepoint, l'actionnaire principal d'Atos, a déposé une offre de reprise du groupe. En voici quelques…

1 jour ago

AWS prend ses distances avec VMware version Broadcom

Broadcom a repris seul la main sur la vente de l'offre VMware d'AWS... qui, dans…

2 jours ago

Avec ZTDNS, Microsoft essuie les plâtres du zero trust appliqué au DNS

Microsoft expérimente, sous la marque ZTDNS, une implémentation des principes zero trust pour le trafic…

2 jours ago

Atos sur la voie d’un sauvetage ? Point de situation

Accord de principe entre créanciers, propositions de reprise, discussions avec l'État... Le point sur le…

2 jours ago