Connu pour ses solutions open source de gestion des processus métiers (BPM pour Business Process Management), BonitaSoft vole de succès en succès. L’éditeur fait aujourd’hui un point sur son année 2011 : la société a triplé le nombre de ses clients, porté à plus de 300, et a connu une hausse de 350 % de son chiffre d’affaires. Parmi les nouveaux clients de BonitaSoft, nous trouvons la SNCF, l’université de Stanford, Portugal Telecom, le ministère de l’Environnement australien, etc.
« 2011 a été une année de croissance accélérée, avec pour moteur notre objectif affiché de démocratiser le marché du BPM grâce à un outil open source, évolutif et flexible, se félicite Miguel Valdés Faura, président-directeur général de BonitaSoft (notre photo). Nous avons été capables, grâce à notre business model et à nos solutions innovantes, de prendre la main sur les acteurs traditionnels du BPM et de remporter des victoires importantes et d’atteindre des clients autrefois délaissés. En continuant à tenir notre feuille de route produits et à répondre aux besoins de notre communauté, nous avons toutes les cartes pour accélérer cette dynamique en ce début d’année. »
Rappelons que la suite de BonitaSoft a dépassé le million de téléchargements et est aujourd’hui entourée d’une communauté forte de plus de 10 000 membres. La société dédie le concours « Pimp My Bonita » à sa communauté. Les mises en œuvre les plus créatives de la solution de BPM de l’éditeur seront récompensées par un prix de 2500 euros ou un voyage à San Francisco.
Crédit photo : © BonitaSoft
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