Pour gérer vos consentements :
Categories: Logiciels

Cartegie lance sa nouvelle offre de WebServices

Cartegie, spécialiste des solutions fichiers et traitements de données pour le marketing direct multi canal, annonce le lancement de Cartegie WebServices, nouveau service Web d’interrogation de données à distance.

Cette offre permet d’accéder en temps réel aux traitements de qualification et d’enrichissement de fichiers d’entreprises et de particuliers, à un coût particulièrement compétitif.

Ils permettent aux entreprises, TPE, PME ou grands comptes, de bénéficier  » en ligne » du savoir-faire de Cartegie en matière de traitement de la donnée, sans avoir à en supporter investissement, qu’il soit matériel, logiciel ou humain.

Cartegie WebServices s’intègre directement dans les applicatifs ? qu’ils soient sites Internet, outils de facturation ERP ou CRM. Reposant sur des standards XML/SOAP/WSDL, les WebServices de CARTEGIE sont compatibles avec les principaux langages et environnements de programmation (Java, .net, php, Powerbuilder.) et permettent un dialogue entre les applications métiers des clients et la plate-forme technologique de Cartegie.

Les sites marchands et les VPCistes : c?ur de cible des WebServices

L’offre WebServices RNVP permet en temps réel de saisir, de corriger et de valider une adresse postale dès sa création dans le système d’information.

Ainsi, lors de la création d’un contact client, l’entreprise valide immédiatement toutes les données liées à l’adresse et vérifie qu’elles correspondent aux normes postales en vigueur. Les correctifs sont restitués au client instantanément. L’entreprise peut alors intégrer ce contact à sa base de données en étant certaine de l’exactitude des informations enregistrées.

« Pour les acteurs du e-commerce ou les VPCistes, par exemple, c’est la certitude d’éliminer la majorité des erreurs de saisie d’adresse, leur offrant ainsi de considérables gains de productivité et d’efficacité. Nos WebServices simplifient les procédures de mises à jour des bases de données clients/prospects et optimisent les temps de saisie lors de la création des bases de données. Ils garantissent une qualité optimale de l’adresse », explique Régis Barbier, le président de Cartégie.

De même, l’offre WebServices Siretage permet de trouver ou de valider un n° Siret via le rapprochement avec le fichier SIRENE de l’INSEE, rediffusé par Cartegie. D’autres critères sont également accessibles lors de cette opération comme le code APE, la structure juridique, l’effectif, le nom des dirigeants, le n° de téléphone, etc.

Le modèle économique proposé est le suivant : sans frais d’entrée et sans abonnement, l’entreprise paie à l’unité, sans minimum, via un crédit prépayé de traitement couplé à une politique tarifaire dégressive. L’ouverture d’un compte Test gratuit est automatisée via un site Internet dédié.

Le client dispose également d’un extranet dédié, qui lui permet de suivre sa consommation et son crédit restant, ainsi que de visualiser des statistiques d’interrogation.

Après la normalisation postale (RNVP) et le Siretage (fichier SIRENE), Cartegie lancera dans les prochaines semaines d’autres offres WebServices, parmi lesquelles NPAI, enrichissement téléphonique, annuaire inversé, géocodage ?

Recent Posts

Arnaud Monier – SNCF Connect & Tech : « Notre moteur, c’est l’innovation et nous procédons par incrémentation »

Directeur Technologie de SNCF Connect & Tech, Arnaud Monier lance une campagne de recrutement pour…

8 minutes ago

Etats-Unis : les grands de l’IT licencient au nom de l’IA

Les grands de l'IT suppriment des milliers de jobs au nom du déploiement de. Une…

14 minutes ago

Appel de Rome : Cisco rejoint Microsoft et IBM pour une IA éthique

Quatre ans après l’appel de Rome - un pacte présenté en 2020 par le Vatican…

42 minutes ago

Legapass : comment protéger ses données privées jusque dans l’au-delà

Comment gérer les données numériques après la mort de son détenteur ? La jeune pousse…

3 jours ago

Iris, un assistant d’IA conversationnelle en langue des signes

Ivès, expert en accessibilité de la surdité, s’est associé à Sopra Steria et à IBM…

3 jours ago

GenAI : le Royaume-Uni poursuit ses investigations sur les partenariats de Microsoft et Amazon

L'Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) a lancé la phase de recherche de…

4 jours ago