Nuxeo est un éditeur connu pour sa plate-forme de gestion de contenu open source. L’éditeur dévoile aujourd’hui une nouvelle version de son framework de case management, Nuxeo CMF 1.7.
Cette mouture propose des avancées dans les secteurs de la distribution et du routage du contenu ainsi que de la capture des e-mails. Les utilisateurs pourront ainsi créer des feuilles de route de routage du contenu, en sélectionnant les étapes à accomplir depuis une librairie d’actions. L’acquisition des courriers électroniques comprend deux nouveaux connecteurs pour Gmail et Thunderbird. Enfin, une fonctionnalité de navigation avancée (par facettes) est accessible. Elle permettra d’afficher le contenu en appliquant des filtres dynamiques sur de multiples métadonnées, le tout étant totalement paramétrable.
Notez que Nuxeo CMF 1.7 dispose d’une interface utilisateur améliorée, proposant un lien direct vers la Nuxeo Marketplace et un module d’administration complet. Ce produit offre également des performances optimisées.
« Un framework tel que CMF est l’outil le plus adapté pour la conception d’applications de case management, explique Éric Barroca, CEO de Nuxeo. Ces applications sont par nature très spécifiques et si l’entreprise fait le choix d’une solution prête à l’emploi, le degré de personnalisation nécessaire imposera un coût très élevé quand il faudra faire évoluer l’application. Nuxeo CMF est une plate-forme évolutive et extensible qui répond à environ 80 % à 90 % des besoins et qui, grâce à son système de points d’extension, permet de couvrir facilement les 10 % à 20 % restants. »
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