Digimind lance une nouvelle solution de veille marketing. Digimind>Engagement est une plate-forme qui permettra de gérer les conversations sur les réseaux sociaux et les blogues. Elle se présente sous la forme d’un tableau de bord adapté à la gestion des conversations sous Facebook, LinkedIn et Twitter. Il permet tout d’abord de repérer et de surveiller les fils de discussion ayant trait à une marque ou à une entreprise.
Le logiciel offre alors la possibilité de réagir aux conversations en utilisant un « compte d’engagement » ad hoc. Les comptes d’engagement sont en fait plusieurs identités, que l’entreprise adapte aux besoins visés et qui peuvent être partagées entre plusieurs personnes travaillant en son sein.
La console du logiciel permet de suivre toutes les actions effectuées par les collaborateurs de l’entreprise, ainsi que les réponses apportées par les utilisateurs des réseaux sociaux.
Professionnel jusqu’au bout des octets, Digimind>Engagement, livre dans son tableau de bord des informations et graphiques clés sur les actions en cours et les réactions qu’elles ont suscitées. L’objectif est ici de déterminer quelles conséquences peuvent être tirées des actions de communication initiées par l’entreprise sur les réseaux sociaux.
Crédit photo : © AGphotographer – Fotolia.com
Comment gérer les données numériques après la mort de son détenteur ? La jeune pousse…
Ivès, expert en accessibilité de la surdité, s’est associé à Sopra Steria et à IBM…
L'Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) a lancé la phase de recherche de…
Broadcom remplace pas moins de 168 logiciels VMware par deux grandes licences de location correspondant…
La banque d’investissement utilise l'IA pour proposer des stratégies individualisées, en termes de rendement et…
OVHCloud partage ses efforts environnementaux au sommet de l’Open Compute Project qui se tient à…