L’offre de marketing Campaign Commander Email & Mobile Edition d’Emailvision est aujourd’hui accessible dans une nouvelle mouture, la 7.5. Cette dernière porte tout d’abord le nombre de langues disponibles à seize et permettra de partager les campagnes de marketing sur seize réseaux sociaux différents.
« Campaign Commander est le logiciel de gestion de campagnes le plus international qui soit. Notre service fonctionne désormais en 16 langues et sur 16 réseaux sociaux, ce qui signifie que des entreprises de toutes tailles peuvent mener des campagnes à l’échelle internationale sans faire de compromis sur la pertinence et l’efficacité. Nous sommes à l’écoute de nos clients et mettons à leur disposition nos équipes locales de services et de support technique, présentes dans 18 pays », explique Nick Heys, président-directeur général d’Emailvision.
Certaines fonctionnalités permettront de renforcer la pertinence des campagnes, mais également d’y intégrer de nouvelles données concernant le comportement des abonnés, ainsi que leurs préférences. L’objectif est bien évidemment de maximiser le retour sur investissement des campagnes de marketing en affinant le ciblage des clients.
Campaign Commander Email & Mobile Edition 7.5 est accessible en mode SaaS.
FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…
Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…
La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…
Silicon et KPMG lancent la deuxième édition de l'étude Trends of IT. Cette édition 2024…
Le ministère de l'économie a adressé une lettre d'intention à la direction d'Atos pour racheter…
Directeur Technologie de SNCF Connect & Tech, Arnaud Monier lance une campagne de recrutement pour…