Dématérialisation des échanges et gestion des contenus s’imposent. Le marché de la GEIDE (Gestion Electronique de l’Information et des Documents de l’Entreprise) migre lentement vers la prestation de service, mais continue de se heurter à l’hétérogénéité des solutions et des formats, même s’il devient de plus en plus accessible. Quant à la gestion du cycle de vie des documents, elle finira bien par s’imposer elle aussi.
Comme pour démontrer la diversité du marché, le Forum de la GEIDE 2006 a présenté 17 secteurs d’activités : archivage électronique, capture des documents, étude et conseil, formation, gestion de contenu, gestion de document, intégration, gestion de la connaissance (KM), moteurs de recherche, outils linguistiques, portails, ‘record management, sécurité, signature électronique, travail collaboratif, workflow et BPM (Business Process Management, gestion des processus métiers).
Comment gérer les données numériques après la mort de son détenteur ? La jeune pousse…
Ivès, expert en accessibilité de la surdité, s’est associé à Sopra Steria et à IBM…
L'Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) a lancé la phase de recherche de…
Broadcom remplace pas moins de 168 logiciels VMware par deux grandes licences de location correspondant…
La banque d’investissement utilise l'IA pour proposer des stratégies individualisées, en termes de rendement et…
OVHCloud partage ses efforts environnementaux au sommet de l’Open Compute Project qui se tient à…