Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

Google lorgne le californien Adscape

L’information qui a pour point de départ le site Internet Red Herring semble confirmer les rumeurs qui circulaient dans le monde de la publicité.

En effet, depuis plusieurs semaines, la presse spécialisée évoque l’intérêt que porte Google pour les jeux vidéo.

Le géant à une idée derrière la tête, faire de la publicité dans les environnements virtuels que sont les jeux vidéo, alors à quand des publicités Google sur les panneaux d’affichage des jeux de sport, le tee-shirt de Mario ou sur le pistolet silencieux d’un 007 composé de pixels.

D’après Red Herring, un accord a déjà été conclu pour un montant de 23 millions de dollars, mais en attendant une confirmation de Google et Adscape, l’on ne peut rien affirmer.

La publicité dans les jeux est une véritable manne pour les éditeurs et pour les annonceurs.

Ce secteur va connaître un essor extrêmement rapide, et cela, malgré les critiques de plus gros consommateurs de jeux vidéo qui regrettent amèrement l’arrivée de la publicité dans leurs univers virtuels.

Recent Posts

ChatGPT : le Financial Times signe avec OpenAI

FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…

1 jour ago

Les hyperscalers renforcent leurs recherches et datacenters pour l’IA

Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…

1 jour ago

Cybersécurité : Darktrace dans l’escarcelle de Thoma Bravo

La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…

2 jours ago

Étude Trends of IT 2024 : comment les managers IT développent leurs projets

Silicon et KPMG lancent la deuxième édition de l'étude Trends of IT. Cette édition 2024…

2 jours ago

Atos : l’Etat veut acquérir les activités souveraines

Le ministère de l'économie a adressé une lettre d'intention à la direction d'Atos pour racheter…

2 jours ago

Arnaud Monier – SNCF Connect & Tech : « Notre moteur, c’est l’innovation et nous procédons par incrémentation »

Directeur Technologie de SNCF Connect & Tech, Arnaud Monier lance une campagne de recrutement pour…

2 jours ago