Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

HP va dépenser 750 millions de dollars en pub

Quand HP lance une campagne de publicité, il ne fait pas semblant. Le constructeur américain prévoit en effet de dépenser pas moins de 750 millions de dollars ! La campagne vise à promouvoir ses produits auprès des petites et moyennes entreprises (moins de 1.000 salariés). Une cible stratégique pour le groupe dirigé par Carly Fiorina.

Selon HP, ce marché devrait représenter au niveau mondial 460 milliards de dollars par an avec une progression de 10 à 11% par an. Changement de stratégie La campagne est intitulée « Smart Office », elle présentera les nouveaux produits de la marque dont les imprimantes et les services de maintenance en ligne. Pour HP, il s’agit d’un changement de stratégie et de cible. Après avoir ciblé les grands comptes puis le grand public (avec une série de produits lancés cet été), le groupe s’intéresse donc désormais aux petites structures. Un changement de stratégie motivé sans doute par les derniers résultats décevants du constructeur.

Recent Posts

ChatGPT : le Financial Times signe avec OpenAI

FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…

11 heures ago

Les hyperscalers renforcent leurs recherches et datacenters pour l’IA

Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…

12 heures ago

Cybersécurité : Darktrace dans l’escarcelle de Thoma Bravo

La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…

1 jour ago

Étude Trends of IT 2024 : comment les managers IT développent leurs projets

Silicon et KPMG lancent la deuxième édition de l'étude Trends of IT. Cette édition 2024…

1 jour ago

Atos : l’Etat veut acquérir les activités souveraines

Le ministère de l'économie a adressé une lettre d'intention à la direction d'Atos pour racheter…

1 jour ago

Arnaud Monier – SNCF Connect & Tech : « Notre moteur, c’est l’innovation et nous procédons par incrémentation »

Directeur Technologie de SNCF Connect & Tech, Arnaud Monier lance une campagne de recrutement pour…

2 jours ago