Pour gérer vos consentements :
Categories: Logiciels

Microsoft prépare Noël avec les mises à jour de Vista et Office 2007

L’écosystème Microsoft, en particulier les fabricants et assembleurs de PC, attendaient depuis quelques années le futur système d’exploitation de l’éditeur, un moteur pour les ventes. Programmé pour la fin de cette année, il annonçait des résultats records sur un marché grand public friand de nouveauté médiatiques.

Mais c’était sans compter sur les retards de Microsoft. Windows Vista ne sera en effet disponible sur les PC, en OEM ou en boîte, qu’au début 2007. Seules les entreprises auront accès à l’OS, mais uniquement pour la version licences…

Certes, les PC commercialisés depuis quelques semaines peuvent porter le logo ‘Windows Vista Capable‘ ou ‘Premium Ready‘ (ce dernier indique les PC compatibles avec Windows Vista et qui prendront en charge les fonctionnalités de Windows Aero, Media Center et Tablet PC). En revanche, ils n’embarquent pas encore l’OS et seront livrés jusqu’en 2007 avec Windows XP.

Avec les programmes Express Upgrade vers Windows Vista et la Garantie technologique Microsoft Office, entre le 26 octobre 2006 et le 15 mars 2007 les acheteurs de PC pourront bénéficier d’une mise à jour gratuite ou à prix réduit vers Windows Vista et Microsoft Office 2007 pour tout ordinateur actuellement équipé de Windows XP et/ou Microsoft Office 2003.

« Avec ces programmes Express Upgrade vers Windows Vista et Garantie technologique Microsoft Office, le grand public et les petites entreprises peuvent acheter de nouveaux PC dès maintenant. Ils permettent aux utilisateurs de bénéficier des derniers matériels dès aujourd’hui et d’évoluer facilement vers Windows Vista et Microsoft Office 2007 lorsque ces produits seront disponibles« , souligne Didier Burdinat, directeur de la ligne de produits Windows, Microsoft France.

Microsoft travaille aussi avec des assembleurs de PC pour fournir aux utilisateurs des bons de remise sur les mises à jour vers Windows Vista lors de l’achat de PC ‘Windows Vista Capable‘. La mise à jour vers Windows Vista Premium ne coûtera que les frais de port et d’emballage tandis que les mises à jour vers Windows Vista Home Basic seront proposées avec une remise de 50%.

Pour les achats de Microsoft Office effectués via un assembleur de PC, des coupons de remise seront proposés en Amérique du Nord. En dehors de cette région, les utilisateurs devront fournir une preuve d’achat pour obtenir leur remise.

Les conditions de ces offres sont disponibles sur ce site.

Recent Posts

ChatGPT : le Financial Times signe avec OpenAI

FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…

4 heures ago

Les hyperscalers renforcent leurs recherches et datacenters pour l’IA

Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…

5 heures ago

Cybersécurité : Darktrace dans l’escarcelle de Thoma Bravo

La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…

23 heures ago

Étude Trends of IT 2024 : comment les managers IT développent leurs projets

Silicon et KPMG lancent la deuxième édition de l'étude Trends of IT. Cette édition 2024…

1 jour ago

Atos : l’Etat veut acquérir les activités souveraines

Le ministère de l'économie a adressé une lettre d'intention à la direction d'Atos pour racheter…

1 jour ago

Arnaud Monier – SNCF Connect & Tech : « Notre moteur, c’est l’innovation et nous procédons par incrémentation »

Directeur Technologie de SNCF Connect & Tech, Arnaud Monier lance une campagne de recrutement pour…

1 jour ago