Pour gérer vos consentements :
Categories: Sécurité

Panda lance deux nouvelles solutions ‘sécurité’

Les spécialistes de la sécurité, tant au niveau du software que du hardware, multiplient les annonces. Car la problématique des failles, des attaques virales et des codes malicieux devient chaque jour plus stratégique et vitale.

L’éditeur espagnol Panda annonce ainsi deux nouveaux produits destinés aux PME et aux grands comptes sous environnement Windows, Novell et Linux. BusinesSecure, pour les PME, protège les stations de travail et des serveurs de fichiers. Elle intègre ClientShield, un antivirus pour les postes de travail, qui assure une protection contre les virus, Chevaux de Troie et les spams, les spywares, les hoax… La suite comprend également FileSecure, pour protéger les serveurs de fichiers Windows et Novell Netware, ainsi que l’utilitaire en ligne de commande PAVCL, qui permet d’incorporer le moteur d’analyse antivirus Panda dans des applications tierces, en prenant en charge Windows 32 bits et de nombreuses distributions Linux. Panda annonce également une version spécifique, BusinesSecure avec Exchange, garantissant selon l’éditeur, la sécurisation de toutes les versions des serveurs Microsoft Exchange. Deuxième nouveauté avec EnterpriSecure, dédié aux grandes organisations. La solution répond aux besoins des réseaux sophistiqués des grandes entreprises : serveurs de messagerie, passerelles, serveurs proxy, et firewalls. Elle intègre ExchangeSecure: une protection antivirus pour les systèmes Microsoft Exchange Server depuis la version 5.5 jusqu’au dernier Microsoft Exchange Server 2003. DominoSecure: ce module protège les solutions de travail en groupe IBM Lotus Notes et Domino contre les codes malveillants. SendmailSecure, QmailSecure et PostfixSecure: ces modules Linux protègent les passerelles SMTP les plus courantes. MIMESweeperSecure qui offre aux utilisateurs de MIMESweeper une solution antivirus pour leur système de messagerie électronique, intégrée au système de filtrage. BusinesSecure Antivirus est vendu 35,93 euros HT et EnterpriSecure, 55,09 euros HT pour la tranche 101 – 250 licences.

Recent Posts

Legapass : comment protéger ses données privées jusque dans l’au-delà

Comment gérer les données numériques après la mort de son détenteur ? La jeune pousse…

2 jours ago

Iris, un assistant d’IA conversationnelle en langue des signes

Ivès, expert en accessibilité de la surdité, s’est associé à Sopra Steria et à IBM…

2 jours ago

GenAI : le Royaume-Uni poursuit ses investigations sur les partenariats de Microsoft et Amazon

L'Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) a lancé la phase de recherche de…

3 jours ago

Clients de VMware : les raisons de la colère

Broadcom remplace pas moins de 168 logiciels VMware par deux grandes licences de location correspondant…

3 jours ago

Laurent Carlier – BNP Paribas Global Market : « L’IA permet de modéliser des relations plus complexes, mais il faut rester prudent »

La banque d’investissement utilise l'IA pour proposer des stratégies individualisées, en termes de rendement et…

3 jours ago

Open Compute Project : les datacenters partagent des bonnes pratiques pour l’environnement

OVHCloud partage ses efforts environnementaux au sommet de l’Open Compute Project qui se tient à…

4 jours ago