Certaines de ces données seront également fournies aux fans du Bayern, et seront accessibles sur les terminaux mobiles. D’ailleurs, les relations entre l’éditeur et le club ont débuté sur le volet du CRM, avec la signature début 2014 d’un premier contrat portant sur la mise en place d’un logiciel de gestion de la relation client et de la solution de commerce multicanal Hybris (un éditeur suisse racheté par SAP en 2013). Selon les chiffres donnés par le Bayern, l’équipe championne d’Allemagne en 2014 compte 292 millions de supporters à travers le monde, dont 9,4 millions aux Etats-Unis.
A lire aussi :
SAP Hana : les DSI n’ont toujours pas tout compris
FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…
Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…
La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…
Silicon et KPMG lancent la deuxième édition de l'étude Trends of IT. Cette édition 2024…
Le ministère de l'économie a adressé une lettre d'intention à la direction d'Atos pour racheter…
Directeur Technologie de SNCF Connect & Tech, Arnaud Monier lance une campagne de recrutement pour…