SugarCRM profite de son évènement annuel, le SugarCon de San Francisco (en Californie), pour livrer une nouvelle version de sa solution de gestion de la relation client (un produit également accessible sous licence open source). Sugar 6.5 se veut plus simple à utiliser. Le moteur de recherche a ainsi été refondu afin de permettre aux utilisateurs de trouver aisément les informations souhaitées.
« Grâce à des capacités de recherche accrues, le produit s’adapte à l’utilisateur et met à sa disposition un nouveau mode de recherche d’informations essentielles à son activité concernant ses clients, explique Clint Oram, directeur technique et cofondateur de SugarCRM. Au lieu d’utiliser des wizards ou des requêtes compliquées dans des bases de données, l’utilisateur saisit simplement l’objet de sa recherche. Pour la génération qui a grandi en utilisant Google, il s’agit de la recherche CRM telle qu’elle est censée être. »
Autre avancée réalisée au profit des utilisateurs finaux, la refonte du module de calendrier, plus ergonomique que son prédécesseur.
Enfin, l’éditeur a amélioré les performances de son offre, avec une couche d’accès aux bases de données plus efficace et une interface utilisateur plus réactive. L’interaction avec iCal, LinkedIn, Outlook et les outils collaboratifs d’IBM est également en progrès.
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