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Notre objectif est désormais de 300 magasins d’ici fin Mars 2007« , indique Jean-Pierre Champion, p-dg de The Phone France.
Pour accompagner ses ambitions, le groupe de distribution physique multimarques, qui propose dans ses magasins le choix entre tous les constructeurs et tous les opérateurs, annonce le rachat de 21 magasins FNAC Service, dont 16 situées sur Paris et la région parisienne.
« Avec le rachat du réseau FNAC Service, des magasins de centre ville particulièrement bien situés, nous allons renforcer notre maillage géographique urbain en complément de nos implantations en centres commerciaux et de nos implantations en périphérie des centres villes dans des parcs d’activité commerciale. »
A l’image de sa maison mère britannique Carphone Warehouse, The Phone House compte bien s’appuyer sur le mouvement de convergence dans les télécommunications pour se positionner à la fois comme distributeur spécialiste indépendant et comme opérateur virtuel sous sa marque TalkTalk.
Le plan de rachat prévoit la reprise d’une soixantaine de salariés de FNAC Service.
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