Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Un moteur chinois pour concurrencer Google et Yahoo

Monté sur le modèle original de Google, en particulier une interface simplifiée centrée sur la recherche,

Zhongsou est un moteur de recherche qui reconnaissent les homophones et accents des langues chinoises. Un sacré atout pour entrer en concurrence avec Google et Yahoo, qui tentent de s’approprier l’énorme marché chinois de la recherche sur le Net. Mais la concurrence va plus loin encore, puisque en plus de fournir des résultats à des nombreux portails extrême-orientaux (là aussi une démarche proche de celle de Google), Zhongsou bénéficie d’investissements importants, ce qui en fait un concurrent plus que sérieux pour les leaders du marché.

Recent Posts

Arnaud Monier – SNCF Connect & Tech : « Notre moteur, c’est l’innovation et nous procédons par incrémentation »

Directeur Technologie de SNCF Connect & Tech, Arnaud Monier lance une campagne de recrutement pour…

1 heure ago

Etats-Unis : les grands de l’IT licencient au nom de l’IA

Les grands de l'IT suppriment des milliers de jobs au nom du déploiement de. Une…

1 heure ago

Appel de Rome : Cisco rejoint Microsoft et IBM pour une IA éthique

Quatre ans après l’appel de Rome - un pacte présenté en 2020 par le Vatican…

2 heures ago

Legapass : comment protéger ses données privées jusque dans l’au-delà

Comment gérer les données numériques après la mort de son détenteur ? La jeune pousse…

3 jours ago

Iris, un assistant d’IA conversationnelle en langue des signes

Ivès, expert en accessibilité de la surdité, s’est associé à Sopra Steria et à IBM…

3 jours ago

GenAI : le Royaume-Uni poursuit ses investigations sur les partenariats de Microsoft et Amazon

L'Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) a lancé la phase de recherche de…

4 jours ago