Monté sur le modèle original de Google, en particulier une interface simplifiée centrée sur la recherche,
Zhongsou est un moteur de recherche qui reconnaissent les homophones et accents des langues chinoises. Un sacré atout pour entrer en concurrence avec Google et Yahoo, qui tentent de s’approprier l’énorme marché chinois de la recherche sur le Net. Mais la concurrence va plus loin encore, puisque en plus de fournir des résultats à des nombreux portails extrême-orientaux (là aussi une démarche proche de celle de Google), Zhongsou bénéficie d’investissements importants, ce qui en fait un concurrent plus que sérieux pour les leaders du marché.
Directeur Technologie de SNCF Connect & Tech, Arnaud Monier lance une campagne de recrutement pour…
Les grands de l'IT suppriment des milliers de jobs au nom du déploiement de. Une…
Quatre ans après l’appel de Rome - un pacte présenté en 2020 par le Vatican…
Comment gérer les données numériques après la mort de son détenteur ? La jeune pousse…
Ivès, expert en accessibilité de la surdité, s’est associé à Sopra Steria et à IBM…
L'Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) a lancé la phase de recherche de…