Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

Un nouveau logo pour UBI Soft

Il n’aura pas tenu une décennie? Adopté en 1994, le logo arc en ciel d’UBI Soft s’efface au profit d’un nouveau qui veut refléter la croissance du groupe sur le marché du jeu vidéo. C’est aussi pour la société familiale l’occasion de marquer la vente du cent millionième jeu vidéo.

Pour le reste, le discours d’Yves Guillemot, p-dg d’UBI Soft, se veut aussi institutionnel que le nouveau logo: « La nouvelle image institutionnelle reflète la position toujours plus compétitive d’Ubisoft sur le marché« . « Ce nouveau look reflète notre réputation croissante parmi les joueurs et les professionnels de l’industrie. Il symbolise par ailleurs certaines de nos croyances fondamentales, notamment celle de construire à la fois notre société et nos jeux pour le long terme, et celle de constamment rehausser les standards de qualité pour atteindre l’excellence« . Et aussi la concentration verticale du marché, de l’édition au matériel, le contrôle du développement et la maîtrise de la distribution en étant son propre grossiste -tout est bon pour préserver sa marge. Le logo change et la famille reste !

Recent Posts

ChatGPT : le Financial Times signe avec OpenAI

FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…

2 jours ago

Les hyperscalers renforcent leurs recherches et datacenters pour l’IA

Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…

2 jours ago

Cybersécurité : Darktrace dans l’escarcelle de Thoma Bravo

La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…

3 jours ago

Étude Trends of IT 2024 : comment les managers IT développent leurs projets

Silicon et KPMG lancent la deuxième édition de l'étude Trends of IT. Cette édition 2024…

3 jours ago

Atos : l’Etat veut acquérir les activités souveraines

Le ministère de l'économie a adressé une lettre d'intention à la direction d'Atos pour racheter…

3 jours ago

Arnaud Monier – SNCF Connect & Tech : « Notre moteur, c’est l’innovation et nous procédons par incrémentation »

Directeur Technologie de SNCF Connect & Tech, Arnaud Monier lance une campagne de recrutement pour…

3 jours ago