Disponible aux Etats-Unis et au Japon depuis novembre 2002, le kit Microsoft « XBox Live Service » propose aux joueurs possesseurs d’une console XBox de s’affronter en ligne via une connexion haut débit.
Proposé à 49,95$, le kit commercialisé aux Etats-Unis est composé d’un abonnement d’un an au service, avec une connexion à haut débit, et deux jeux. Microsoft reste en retrait par rapport à son concurrent Sony Playstation 2, qui a enregistré 500.000 ventes de son propre kit de connexion, lancé en août 2002. Mais il dispose d’un argument décisif pour les joueurs : la connexion XBox est à haut débit, alors que celle de la PS2 est bas débit sur le réseau commuté classique (RTC). Le service « XBox Live Service » sera disponible en Europe dès le 14 mars.
Comment gérer les données numériques après la mort de son détenteur ? La jeune pousse…
Ivès, expert en accessibilité de la surdité, s’est associé à Sopra Steria et à IBM…
L'Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) a lancé la phase de recherche de…
Broadcom remplace pas moins de 168 logiciels VMware par deux grandes licences de location correspondant…
La banque d’investissement utilise l'IA pour proposer des stratégies individualisées, en termes de rendement et…
OVHCloud partage ses efforts environnementaux au sommet de l’Open Compute Project qui se tient à…