Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Apple baisse le prix de l’iPod Shuffle, et lance le ‘Nano’

40 millions d’iPod vendus depuis sa création, 14 millions d’unités écoulées en 2005, une part de marché qui frise les 80 %, Apple est le roi incontesté des baladeurs numériques. Et la firme entend ne pas en rester là.

Afin de conforter sa domination, Apple annonce une baisse de prix sur ses iPod Shuffle, ces baladeurs sans écran d’entrée de gamme. Le modèle doté d’une mémoire de 512 Mo sera désormais commercialisé à 79 euros, celui à 1 Go sera vendu 109 euros. Par ailleurs, la firme à la pomme annonce la sortie d’un nouvel iPod Nano, d’une capacité de 1 Go. Il devrait être vendu 169 euros. Il viendra étoffer une gamme qui comporte des modèles à 2 Go et 4 Go.

Page: 1 2

Recent Posts

Ce qui change avec la version 2024 du référentiel d’écoconception de services numériques

Un an et demi après sa publication initiale, le RGESN est mis à jour. Tour…

5 heures ago

Microsoft x Mistral AI : l’Autorité britannique de la concurrence renonce à enquêter

Le régulateur britannique de la concurrence renonce à une enquête approfondie sur le partenariat de…

7 heures ago

MFA obligatoire sur Azure : ce que prépare Microsoft

À partir de juillet 2024, Microsoft imposera progressivement le MFA pour certains utilisateurs d'Azure. Aperçu…

11 heures ago

Informatique quantique : Pasqal vend un premier ordinateur en Arabie Saoudite

La pépite française de l'informatique quantique Pasqal va installer un ordinateur quantique de 200 qubits…

12 heures ago

Incident « sans précédent » chez Google Cloud : que s’est-il passé ?

Le fonds de pension australien UniSuper a vu son abonnement Google Cloud supprimé - et…

13 heures ago

GPT-4o : où, quand et pour qui ?

OpenAI orchestre un déploiement très progressif de GPT-4o, y compris de ses capacités multimodales.

3 jours ago