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Après le référencement, NetBooster fait du buzz

A la recherche d’un nouveau modèle économique venant compléter son offre de marketing sur les outils de recherche de l’Internet, NetBooster, le leader européen du référencement, se tourne vers le buzz marketing.

Le bouche à oreille est l’un des outils de communication les plus anciens auxquels l’homme fait appel, qui trouve dans l’Internet un nouvel écho des plus favorable. Le principe du buzz Internet est de s’appuyer sur le pouvoir des leaders d’opinion pour communiquer auprès des communautés d’individus qui font vivre une marque ou plus largement un marché. « Nombre de nos clients, pour qui nous générons depuis plusieurs années des volumes de trafic considérables par le biais du référencement, nous demandaient déjà de mettre en place des campagnes d’accompagnement complémentaires. C’est possible dès maintenant avec le Buzz Marketing« , a indiqué Jean-Pierre Eskenazi, PDG de NetBooster. Dans une optique de promotion des sites Web sur les médias en ligne, une entreprise peut chercher à cibler des acteurs moins traditionnels que les classiques portails Internet, et chercher à acquérir de nouveaux clients, à faire connaître de nouveaux produits ou services, et à faire passer des messages et concepts auprès de cibles plus qualifiées. « Tout comme dans le monde off line, le marketing on line est régi par les règles fondamentales d’acquisition, de transformation et de fidélisation de ses clients, de telle sorte qu’il est important, pour développer une activité commerciale pérenne et profitable sur l’Internet, de mettre en place des moyens dont la finalité est d’optimiser les ventes de l’entreprise« . NetBooster va donc élargir son offre de services en ligne en prenant une participation de 50% dans l’agence de buzz marketing Buzz-Lemon. En complément, ayant développé depuis plusieurs années des outils de tracking et de monitoring nécessaires à une analyse pointue de l’impact des opérations de suivi du référencement, NetBooster apportera aux campagnes de buzz le supplément d’administration qui permettra aux entreprises de mesurer leur retour sur investissement.

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