Bnpparibas.net propose un nouveau service : apprendre à se servir de ses services. C’est l’agence de communication Interactive Modedemploi qui a été chargée de cette mission.
Huit animations expliquent à présent aux clients de l’établissement comment exploiter au mieux les fonctionnalités du site, qui regroupe les applications de banque à distance de l’établissement. Les nouveaux modules montrent donc comment effectuer un virement, éditer un RIB, commander un chéquier, et même? comment se connecter. Fort heureusement, ces animations, développées en flash dans leur version on line, seront également accessibles en vidéo dans les agences physiques. Rendez-vous à la rentrée.
Comment gérer les données numériques après la mort de son détenteur ? La jeune pousse…
Ivès, expert en accessibilité de la surdité, s’est associé à Sopra Steria et à IBM…
L'Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) a lancé la phase de recherche de…
Broadcom remplace pas moins de 168 logiciels VMware par deux grandes licences de location correspondant…
La banque d’investissement utilise l'IA pour proposer des stratégies individualisées, en termes de rendement et…
OVHCloud partage ses efforts environnementaux au sommet de l’Open Compute Project qui se tient à…