La plate forme de weblogs thématiques éditée par Hi-Media Publishing, qui héberge actuellement plus de 60 000 blogueurs toutes thématiques confondues vient de se mettre au goût du jour.
Elle vient en effet de lancer sa nouvelle version sous le modèle du Web 2.0.
Les communautés déjà très présentes sur les interfaces thématiques vont voir leurs possibilités se développer tant d’un point de vue graphique et ergonomique, qu’en termes de fonctionnalités.
Pour souligner l’ergonomie Web 2.0, de nouveaux kits graphiques sont mis à la disposition des blogueurs.
Cette nouvelle formule permet une mise-en-page personnalisable, le blogueur peut ainsi façonner son environnement de communication à sa propre identité et promouvoir ses publications par le biais de sa propre newsletter.
Notons enfin que pour le mois de décembre, Blogorama.fr a réalisé, pour l’ensemble des sites, un trafic aux alentours des 28 millions pages vues.
Comment gérer les données numériques après la mort de son détenteur ? La jeune pousse…
Ivès, expert en accessibilité de la surdité, s’est associé à Sopra Steria et à IBM…
L'Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) a lancé la phase de recherche de…
Broadcom remplace pas moins de 168 logiciels VMware par deux grandes licences de location correspondant…
La banque d’investissement utilise l'IA pour proposer des stratégies individualisées, en termes de rendement et…
OVHCloud partage ses efforts environnementaux au sommet de l’Open Compute Project qui se tient à…