Pour gérer vos consentements :
Categories: Sécurité

Cisco veut sécuriser les courriers électroniques

Cisco dévoile de nouveaux services de sécurisation des courriers électroniques protégeant les entreprises contre les spams, les fuites de données et les virus. Des techniques d’authentification des messages sont disponibles, tout comme des outils de reporting.

Trois offres sont disponibles : elles répondront aux besoins les plus courants des entreprises. Pour Sébastien Commérot, IronPort marketing manager pour l’Europe du Sud chez Cisco, « l’offre d’une solution de sécuritée-mailhébergée, managée ou sur site apporte aux entreprises la souplesse et la sécurité de haut niveau indispensable face aux menaces actuelles. Quelle que soit la solution choisie par nos clients, les mots-clés de la technologie de Cisco IronPort demeurent facilité d’utilisation, performances et innovation technologique. »

Cisco IronPort Hosted Email Security est une solution 100 % hébergée, qui adopte un modèle SaaS en mode « nuage ». Avec Cisco IronPort Hybrid Hosted Email Security, le trafic entrant est hébergé, alors que le trafic sortant (et les opérations associées, comme le chiffrement des courriers) est géré au sein de l’entreprise. Cette solution hybride saura satisfaire les compagnies qui veulent garder la main sur les flux sortants. Enfin, le service Cisco IronPort Managed Email Security est entièrement ‘managé’. Tout le trafic est géré par une appliance installée physiquement dans les locaux de l’entreprise et administrée à distance par les techniciens de Cisco.

Recent Posts

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

17 heures ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

20 heures ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

22 heures ago

ChatGPT : le Financial Times signe avec OpenAI

FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…

3 jours ago

Les hyperscalers renforcent leurs recherches et datacenters pour l’IA

Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…

3 jours ago

Cybersécurité : Darktrace dans l’escarcelle de Thoma Bravo

La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…

4 jours ago