Tous les moyens sont bons pour générer des revenus. Les opérateurs de téléphonie mobile le savent bien: fonds d’écran, sonneries, et autres gadgets font aujourd’hui leur fortune. Pourquoi alors ne pas appliquer ces fantastiques recettes marketing au bon vieux téléphone fixe?
France Télécom ne s’est pas fait attendre et va adapter les ‘ring back tones’ déjà disponibles sur mobile pour le combiné filaire. Ce service permet de transformer la triste tonalité d’attente entendue par un correspondant qui cherche à vous joindre en une musique, un gag, un sketch… Bref, il s’agit d’une nouveauté incontournable qui ravira vos interlocuteurs. Surtout votre patron! Baptisé chez l’opérateur historique ‘Fun tones’, le service est facturé 1 euro par mois (!) et chaque tonalité coûte 1,50 euro (!!). Grand seigneur, France Télécom offre l’abonnement jusqu’au 3 octobre 2005, ainsi que les trois premiers changements de tonalités.
Comment gérer les données numériques après la mort de son détenteur ? La jeune pousse…
Ivès, expert en accessibilité de la surdité, s’est associé à Sopra Steria et à IBM…
L'Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) a lancé la phase de recherche de…
Broadcom remplace pas moins de 168 logiciels VMware par deux grandes licences de location correspondant…
La banque d’investissement utilise l'IA pour proposer des stratégies individualisées, en termes de rendement et…
OVHCloud partage ses efforts environnementaux au sommet de l’Open Compute Project qui se tient à…