Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Fujitsu Siemens conjugue démonstration, SAP et SOA

Fujitsu Siemens Computers s’est associé à SAP pour soutenir SAP Discovery Système for eSOA. Les deux groupes affirment par cette démarche soutenir la même vision de SOA (Services Oriented Architecture), ou plus précisément l’eSOA, la vision de SAP de cette approche.

Pour cela, ils ont conçu un ensemble de démonstration et de formation basé sur SAP Discovery System, hébergé sur un serveur Fujitsu Siemens Primergy TX300 S3 doté d’une fonctionnalité unique pour rétablir les paramètres dans leur configuration initiale.

Leurs clients et partenaires peuvent ainsi, à chaque fois, évaluer des scénarii métier à partir des données d’origine. Ce système complètement configuré est une méthode pratique pour expérimenter et comprendre l’impact et les avantages annoncés de l’eSOA sans la présence d’experts.

Parmi les scénarii prédéfinis, figurent un processus classique d’approvisionnement basé sur des services d’entreprise, plusieurs scénarii métier pour la productivité personnelle, et d’autres permettant une analyse plus poussée des produits SAP comme GRC, MDM, RFID etc.

« Fujitsu Siemens Computers partage notre vision de l’Enterprise SOA, c’est donc un partenaire important pour sa préconisation et sa mise en ?uvre« , déclare Michel Serie, vice-président Solution Office chez SAP.

« Ce système simple et pratique permet aux spécialistes d’applications, aux responsables de l’informatique et en infrastructure d’entreprise d’évaluer les applications SAP, dans le cadre de la structure de leur organisation. La meilleure preuve de la validité du concept est le nombre de commandes que nous avons déjà enregistrées« , a confirmé Jens Peter Seick, vice-président senior Enterprise Business EMEA chez Fujitsu Siemens Computers.

Recent Posts

AWS prend ses distances avec VMware version Broadcom

Broadcom a repris seul la main sur la vente de l'offre VMware d'AWS... qui, dans…

4 heures ago

Avec ZTDNS, Microsoft essuie les plâtres du zero trust appliqué au DNS

Microsoft expérimente, sous la marque ZTDNS, une implémentation des principes zero trust pour le trafic…

7 heures ago

Atos sur la voie d’un sauvetage ? Point de situation

Accord de principe entre créanciers, propositions de reprise, discussions avec l'État... Le point sur le…

9 heures ago

AWS abandonne WorkDocs, son concurrent de Dropbox

Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…

3 jours ago

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

3 jours ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

3 jours ago