Pour gérer vos consentements :
Categories: Sécurité

HP et Sendmail ensemble contre le spam

Sur tous les fronts, la lutte anti-spam s’organise. Sur le terrain des entreprises, les éditeurs d’anti-virus ne sont plus seuls. Constructeurs et éditeurs travaillent aujourd’hui main dans la main, à l’image d’HP et de Sendmail.

Sendmail, spécialiste des solutions de messagerie électronique sécurisées, vient de signer un partenariat de distribution avec HP à l’échelle mondiale. Les deux acteurs ont également développé une offre commune professionnelle pour les systèmes de messagerie d’entreprise. Au niveau de la distribution, les produits Sendmail seront désormais proposés par les experts consultants HP auprès de ses clients mondiaux. Également commercialisés par le réseau de revendeurs de HP, ils incluront Mailstream Manager de Sendmail pour la sécurisation du contenu et du flux des messages, et Mailcenter, qui s’adresse aux opérateurs, pour le stockage et les accès. Quant à l’offre commune, elle s’articule autour d’une nouvelle suite logicielle, « HP and Sendmail Anti-Spam Solution », basée sur l’outil Mailstream Anti-spam Solution de Sendmail. Selon un communiqué commun, cette solution allie la gestion complète des spams et la sécurisation de connexion dynamique exclusive de Sendmail MAS à la stabilité et aux performances des serveurs HP ProLiant. Développée sur les serveurs standard HP ProLiant fonctionnant sous Linux, elle sera également disponible sur les serveurs fonctionnant sous Windows au troisième trimestre 2004. HP et Sendmail n’ont pas communiqué les tarifs de cette offre. Néanmoins, les deux groupes indiquent qu’ils seront répartis en cinq catégories, de 100 à 10.000 utilisateurs.

Recent Posts

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

17 heures ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

20 heures ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

22 heures ago

ChatGPT : le Financial Times signe avec OpenAI

FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…

3 jours ago

Les hyperscalers renforcent leurs recherches et datacenters pour l’IA

Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…

3 jours ago

Cybersécurité : Darktrace dans l’escarcelle de Thoma Bravo

La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…

4 jours ago