La présentation des nouveaux produits qui s’est déroulée en grande pompe à New York, concernait des scanners, des appareils photos numériques, des imprimantes, et des « gizmos », entendez des consommables au design sympathique, ou gadgets.
Pour corser le tout, HP va orchestrer une campagne de publicité d’un montant de 300 millions de dollars. Objectif: relancer sa présence et sa notoriété sur le marché de l’électronique grand public. Carla Fiorina, p-dg du groupe, a constaté que la marque HP n’était pas suffisamment reconnue comme fabricant de produits électroniques pour le plus grand nombre, même si la firme représente 10% des linéaires de vente au détail dans ce domaine (en incluant les présentoirs installés par HP dans les magasins Circuit City Stores et Grupo Sanborns). La promotion de cette nouvelle panoplie d’équipements utilisera le slogan « Enjoy more » (« Appréciez plus encore!« ) Certains d’entre eux sont le fruit de développements commencés il y a deux ans, et ayant regroupé des équipes de l’activité « Images et impression » et de l’activité « Systèmes personnels ». Parmi les 158 nouvelles références présentées figurent par exemple, une imprimante qualité photo à 8 couleurs (contre 7 couleurs précédemment). Ou encore une imprimante avec écran LCD et connexion sans fil, ou encore un scanner au design étonnant.
Le voile est levé sur Oracle Code Assist. Présenté comme spécialisé en Java et SQL,…
EPEI, la société d'investissement de Daniel Kretinsky, a déposé une offre de reprise d'Atos. En…
Onepoint, l'actionnaire principal d'Atos, a déposé une offre de reprise du groupe. En voici quelques…
Broadcom a repris seul la main sur la vente de l'offre VMware d'AWS... qui, dans…
Microsoft expérimente, sous la marque ZTDNS, une implémentation des principes zero trust pour le trafic…
Accord de principe entre créanciers, propositions de reprise, discussions avec l'État... Le point sur le…