Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

HP repense l’impression pour les TPE et mise sur le jet d’encre!

Grâce aux évolutions de sa technologie, HP remet au goût du jour le jet d’encre et avec une nouvelle famille d’imprimantes et de multifonctions, le groupe intensifie sa proposition à destination du marché des petites entreprises.

HP annonce de nouvelles solutions d’impression pour les TPE avec les imprimantes et multifonctions HP OfficeJet Pro. Elles ont pour mission de répondre aux attentes des TPE, à savoir disposer de solutions rapides, fiables, économiques et offrant une impression de bonne qualité.

Le retour en grâce du jet d’encre chez HP est possible grâce à la nouvelle génération de sa technologie jet d’encre STP (Scalable Printing Technology).

Le groupe revendique un coût à la page en impression texte monochrome 25% inférieur aux coûts d’une impression laser monochrome et des coûts d’impression couleur 30% inférieurs aux coûts des imprimantes laser couleur !

Un mythe solidement établi attribue également aux imprimantes jet d’encre une incapacité à imprimer rapidement. Ces nouvelles solutions peuvent atteindre jusqu’à deux fois la vitesse des imprimantes laser entrée de gamme, selon HP.

Cette annonce comprend trois nouveaux modèles multifonctions HP Officejet Pro de haute performance, trois nouvelles imprimantes couleur HP Officejet Pro et un nouveau tout-en-un Officejet d’entrée de gamme conçu pour accroître la productivité.

Ces gammes sont accompagnées de nouvelles cartouches d’encre HP Vivera de grande capacité issues de la technologie HP Scalable Printing Technology.

D’après Nathalie Chamblain, responsable marketing PME imagerie et impression HP France. « Plus économiques, ces nouveaux modèles incarnent la solution idéale pour la production de documents commerciaux de qualité professionnelle, immédiatement utilisables. Une offre couleur élargie et de nouvelles imprimantes « tout-en-un ». Les petites entreprises bénéficient, avec les nouveaux multifonctions HP d’un faible coût à la page, d’une productivité accrue et des avantages de gain d’espace qu’offre une solution qui intègre les quatre fonctions bureautiques de base : l’imprimante, le copieur, le scanner et le télécopieur. »

Page: 1 2

Recent Posts

Avec ZTDNS, Microsoft essuie les plâtres du zero trust appliqué au DNS

Microsoft expérimente, sous la marque ZTDNS, une implémentation des principes zero trust pour le trafic…

2 heures ago

Atos sur la voie d’un sauvetage ? Point de situation

Accord de principe entre créanciers, propositions de reprise, discussions avec l'État... Le point sur le…

4 heures ago

AWS abandonne WorkDocs, son concurrent de Dropbox

Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…

3 jours ago

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

3 jours ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

3 jours ago

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

4 jours ago