Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

La Freebox passe au HD

Disponible le 20 avril prochain, le Freebox version 4 se déclinera en deux modèles avec l’adoption de la haute définition HD par un boîtier ‘box’ ADSL 2+

Appelée Freebox HD, le nouveau boîtier de Free vient compléter la v4 qui sera désormais disponible en deux versions : – Le boîtier réseau Freebox ADSL classique disponible depuis plusieurs mois, qui propose l’équipement ADSL 2+, de nombreuses sorties réseaux (1 port USB, 5 ports Ethernet, 3 antennes permettant de disposer d’un Wi-Fi ‘survitaminé’ Mimo (Multiple Input Multiple Output) pour le débit et la portée, 1 mini switch pour relier différents ordinateurs permettant la création d’un réseau), une entrée téléphonie et un afficheur alphanumérique. -Le nouveau boîtier multimédia Freebox HD contient un décodeur SD et HD (haute définition), un tuner TNT pour accéder aux 18 chaînes de la TNT, des prises Péritel, S-Video et S-Video composite, une prise HDMI pour raccorder un téléviseur HD Ready, une sortie S/P DIF et audio numérique pour relier une chaîne hi-fi, 3 antennes pour la connexion sans fil au boîtier ADSL et une télécommande multifonction. La nouvelle Freebox permettra grâce à la technologie Wi-Fi de proposer une nouvelle manière de téléphoner à partir de tout téléphone ‘uniband’ Wi-Fi ou ‘dual band’ Wi-Fi/GSM, Wi-Fi/GPRS, Wi-Fi/3G, situé à portée du réseau Wi-Fi d’une Freebox HD. La Freebox HD sera mise à la disposition des nouveaux abonnés dégroupés sans modification du prix du forfait mensuel Free Haut Débit à 29,99 euros. Elle sera accessible au 1,1 million d’abonnés dégroupés existants selon disponibilité et à des conditions qui seront indiquées par l’opérateur.

Page: 1 2

Recent Posts

Avec ZTDNS, Microsoft essuie les plâtres du zero trust appliqué au DNS

Microsoft expérimente, sous la marque ZTDNS, une implémentation des principes zero trust pour le trafic…

2 heures ago

Atos sur la voie d’un sauvetage ? Point de situation

Accord de principe entre créanciers, propositions de reprise, discussions avec l'État... Le point sur le…

4 heures ago

AWS abandonne WorkDocs, son concurrent de Dropbox

Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…

3 jours ago

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

3 jours ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

3 jours ago

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

4 jours ago