Pour gérer vos consentements :
Categories: CloudTablettes

La Samsung Galaxy Tab débarquera chez Orange le 25 novembre

Alors que les opérateurs français tentent de négocier avec Apple la distribution de l’iPad dans leur réseau commercial, Samsung fait moins la fine bouche et se montre plus ouvert. Après les offres de SFR, c’est au tour d’Orange de dévoiler les forfaits proposés avec la Galaxy Tab du constructeur coréen.

Dès le 25 novembre, France Télécom rendra cette tablette disponible dans ses boutiques à partir de 299 euros, soit le même prix, à quelques centimes près, que son concurrent SFR, fait remarquer ITespresso.fr. Rappelons que la tablette nue est commercialisée 699 euros. Côté forfait, Orange propose un forfait multimédia Internet 3G+ à 31 euros par mois sous réserve d’un engagement minimum de 24 mois. Il comprend le surf Internet dans la limite d’1 Go de données échangées, les SMS et MMS illimités, l’accès à 60 chaînes de TV et un accès premium au site de streaming Deezer. L’accès au 30.000 hotspots wifi du réseau d’Orange est gratuit et en illimité.

La Samsung Galaxy Tab faisant également office de téléphone mobile, grâce à sa connectivité 3G+, Orange met aussi en avant un forfait Origami pour tablette pour 39 euros par mois (engagement de 24 mois), incluant 2 heures de communications, l’envoi de SMS et de MMS en illimité, l’accès au service musique premium de Deezer en illimité, la navigation sur Internet dans la limité de 500 Mo mensuels, ainsi que l’accès à 20 chaînes de télévision Orange.

Bouygues Telecom devrait à son tour dévoiler ses offres autour de la Galaxy Tab. Une ardoise numérique sous Android 2.2 (Froyo) que Samsung semble vouloir inscrire comme le principal concurrent de l’iPad, en France du moins, en profitant de l’absence des offres forfaitaires des opérateurs autour des tablettes. Selon Dow Jones Newswires, le constructeur pourrait commercialiser 1 million d’exemplaires de la Galaxy Tab avant la fin de l’année.

Recent Posts

Cybersécurité : que nous enseigne la vision des hackers éthiques ?

Choix des outils, techniques privilégiées, points sensibles ciblés... Des hackers éthiques ont livré leur vision…

13 heures ago

Bug Bounty : comment YesWeHack se distingue

YesWeHack, plateforme européenne de mise en relation entre hackers éthiques et entreprises, dispose de ressources…

13 heures ago

Grégory Anzel, nouveau CIO chez lesfurets

En provenance de Criteo, le nouveau CIO Grégory Anzel sera membre du comité exécutif.

13 heures ago

Numérique responsable : la profession de foi de l’USF

À l'approche de sa convention annuelle, l'USF (association des utilisateurs SAP francophones) formalise, en une…

17 heures ago

GitHub active les profils privés : quelles options pour commencer ?

Après cinq mois d'expérimentation, GitHub acte la disponibilité générale des « profils privés ». En…

19 heures ago

DevOps et performance : une corrélation évidente selon Google

La dernière édition du rapport annuel de Google sur le DevOps présente des données inattendues…

1 jour ago