A la recherche de sponsors pour la conférence
Broadband End Games, une manifestation réputée sur les réseaux en Grande-Bretagne, Peter Cochrane n’a pas hésité à jouer le jeu de la surenchère médiatique. La manifestation, organisée par l’ABC (Access to Broadband Campaign), dont Peter Cochrane est depuis sa création l’un des intervenants les plus réputés, est coutumière des ‘coups’ médiatiques. Que peut-on attendre en surenchérissant sur une offre qui devrait dépasser les 1.000 livres ? D’être le sponsor exclusif de ‘The End Game‘, d’obtenir une entrée gratuite à la manifestation, de recevoir une copie dédicacée du dernier livre Peter Cochrane – Uncommon Sense. Et surtout, comme l’indique l’offre sur eBay, « La chance d’être associé aux pensées visionnaires du Professeur Peter Cochrane, ex CTO de British Telecom, et porte-parole des technologies« . Une démarche originale et un exemple à suivre ?
Comment gérer les données numériques après la mort de son détenteur ? La jeune pousse…
Ivès, expert en accessibilité de la surdité, s’est associé à Sopra Steria et à IBM…
L'Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) a lancé la phase de recherche de…
Broadcom remplace pas moins de 168 logiciels VMware par deux grandes licences de location correspondant…
La banque d’investissement utilise l'IA pour proposer des stratégies individualisées, en termes de rendement et…
OVHCloud partage ses efforts environnementaux au sommet de l’Open Compute Project qui se tient à…