Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Le e-teleshopping tente l’humour pour vendre

Prochain Rendez vous : Lundi 14 avril, huit heures du matin. Le robinet lumineux, dont la couleur découle de la température de l’eau, sera disponible sur le site de télé shopping www.bushi.fr . Cet objet de première nécessité s’ajoutera à une horloge cube halogène lumineuse, des montres VIP, un hélicoptère jouet pour les enfants…

Le catalogues de produits vaguement high tech de « Bushi Télé Shopping » n’est pour l’instant pas très riche : la chaîne de téléshopping sur Internet ne fait que démarrer. « Le service fonctionne depuis quelques mois, mais nous le lançons maintenant » explique une porte-parole de la jeune société lyonnaise Connect Game, qui gère le projet, ce 10/04. Tentative d’humour

Au cours de petits spots, deux jeunes présentateurs, un homme et une femme, présentent les produits en tentant des traits d’ humour. Les quantités et la durée des offres demeure limitées dans le temps et les objets sont proposés 20 à 50% moins chers que les prix les plus bas du e-commerce, d’après le site. De plus, les « joueurs bushi » ayant accumulé des points bénéficient de bons de réduction. Car le projet se base sur l’audience du site de jeux Bushi, qui existe janvier 2007. « Nous avons une base de 200.000 joueurs inscrits, qui ont entre 25 et 30 ans « , explique la porte parole.

Reste à voir si la cible sera sensible à l’humour des spots. N’atteint pas qui veut les sommets du télé shopping.

Recent Posts

Cybersécurité : Darktrace dans l’escarcelle de Thoma Bravo

La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…

10 heures ago

Étude Trends of IT 2024 : comment les managers IT développent leurs projets

Silicon et KPMG lancent la deuxième édition de l'étude Trends of IT. Cette édition 2024…

12 heures ago

Atos : l’Etat veut acquérir les activités souveraines

Le ministère de l'économie a adressé une lettre d'intention à la direction d'Atos pour racheter…

14 heures ago

Arnaud Monier – SNCF Connect & Tech : « Notre moteur, c’est l’innovation et nous procédons par incrémentation »

Directeur Technologie de SNCF Connect & Tech, Arnaud Monier lance une campagne de recrutement pour…

16 heures ago

Etats-Unis : les grands de l’IT licencient au nom de l’IA

Les grands de l'IT suppriment des milliers de jobs au nom du déploiement de. Une…

16 heures ago

Appel de Rome : Cisco rejoint Microsoft et IBM pour une IA éthique

Quatre ans après l’appel de Rome - un pacte présenté en 2020 par le Vatican…

16 heures ago