C’est au CES de Las Vegas, la grand messe mondiale de l’électronique grand public, qu’Intel va dévoiler son nouveau logo. Pour l’instant rien n’a été révélé, mais nous prenons les paris que ce sera ce qui suit?
Pourquoi ? Tout simplement parce que Intel communique au CES, et que cette communication passe par des visuels (affiches, calicots) sur lesquels figurent un logo inhabituel pour la marque, qui est très probablement le nouveau logo annoncé mais non dévoilé. Le Monde du 5 janvier, évoque un nouveau logo « bleu, avec le nom Intel inscrit dans une forme ovale« . Il serait accompagné d’un nouveau slogan : « Leap ahead » (bond en avant). Une signalétique qui se prête à une déclinaison du traditionnel ‘Intel Inside’, découvert en 1991, sous une nouvelle forme, qui d’ailleurs abandonnerait les noms Pentium et Celeron au profit de ‘Core Solo inside‘ ou ‘Core Duo inside‘. La machine marketing d’Intel
Le Business Week affirme que le lancement de la nouvelle marque Intel fera l’objet d’une campagne marketing de 2,5 milliards de dollars. Elle est gérée par Eric Kim, ancien dirigeant de Samsung, qui a largement contribué à rafraîchir et redorer la marque du géant sud coréen.
Attaqué sur son usage des données des clients pour l'entraînement d'IA, Slack tente de justifier…
Un an et demi après sa publication initiale, le RGESN est mis à jour. Tour…
Le régulateur britannique de la concurrence renonce à une enquête approfondie sur le partenariat de…
À partir de juillet 2024, Microsoft imposera progressivement le MFA pour certains utilisateurs d'Azure. Aperçu…
La pépite française de l'informatique quantique Pasqal va installer un ordinateur quantique de 200 qubits…
Le fonds de pension australien UniSuper a vu son abonnement Google Cloud supprimé - et…