C’est sur l’un des plus célèbres carrefours au monde, Piccadilly Circus à Londres, que Coca Cola a inauguré un panneau publicitaire géant au comportement qualifié d »intelligent’, d’une trentaine de mètres de haut, et équipé d’une station météo et de caméras.
Eclairé au néon, le panneau est composé de 36 modules de verre sur lesquels est projetée individuellement une image décomposée. Il réagit selon la météo : « Lorsqu’il pleut, de grosses gouttes apparaissent sur l’écran, et quand le vent souffle, le panneau ondule comme sous la brise« . Plus fort encore, grâce à ses caméras, le panneau réagit au mouvement de la foule. Il peut donc interagir avec les personnes qui le regardent et font des gestes dans sa direction. Enfin, le panneau Coca Cola pourra bientôt répondre aux SMS qui lui parviendront !
Page: 1 2
Comment gérer les données numériques après la mort de son détenteur ? La jeune pousse…
Ivès, expert en accessibilité de la surdité, s’est associé à Sopra Steria et à IBM…
L'Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) a lancé la phase de recherche de…
Broadcom remplace pas moins de 168 logiciels VMware par deux grandes licences de location correspondant…
La banque d’investissement utilise l'IA pour proposer des stratégies individualisées, en termes de rendement et…
OVHCloud partage ses efforts environnementaux au sommet de l’Open Compute Project qui se tient à…