C’est sur l’un des plus célèbres carrefours au monde, Piccadilly Circus à Londres, que Coca Cola a inauguré un panneau publicitaire géant au comportement qualifié d »intelligent’, d’une trentaine de mètres de haut, et équipé d’une station météo et de caméras.
Eclairé au néon, le panneau est composé de 36 modules de verre sur lesquels est projetée individuellement une image décomposée. Il réagit selon la météo : « Lorsqu’il pleut, de grosses gouttes apparaissent sur l’écran, et quand le vent souffle, le panneau ondule comme sous la brise« . Plus fort encore, grâce à ses caméras, le panneau réagit au mouvement de la foule. Il peut donc interagir avec les personnes qui le regardent et font des gestes dans sa direction. Enfin, le panneau Coca Cola pourra bientôt répondre aux SMS qui lui parviendront !
Page: 1 2
À partir de juillet 2024, Microsoft imposera progressivement le MFA pour certains utilisateurs d'Azure. Aperçu…
La pépite française de l'informatique quantique Pasqal va installer un ordinateur quantique de 200 qubits…
Le fonds de pension australien UniSuper a vu son abonnement Google Cloud supprimé - et…
OpenAI orchestre un déploiement très progressif de GPT-4o, y compris de ses capacités multimodales.
Elon Musk avait racheté le nom de domaine X.com à PayPal en 2017. Depuis juillet 2023,…
Des centaines d'ingénieurs en IA et cloud travaillant pour Microsoft se voient proposer de quitter…