10.000 dollars et sa voix sur toutes les futures pubs Yahoo! Le portail lance un concours pour trouver sa voix, en remplacement de celle de Wylie Gustafson, qui avait intenté un procès contre l’utilisation abusive de son cri célébrissime.
Le concours prend la forme d’un casting à la Pop Star: casting réservé aux amateurs, mené par les agence locales Big Brothers Big Sisters, et auditions dans huit villes américaines, dont New York. Chaque agence (Big Brothers Big Sisters est un réseau social présent dans la plupart des grandes villes US), touchera 10$ par candidat, mais seuls les 50 premier inscrits à chaque audition bénéficieront de la garantie de participer au concours. L’audition des autres candidats dépendra du temps disponible. Quant aux utilisateurs de Yahoo!, ils pourront participer aux votes en ligne ou par email. Le SMS n’a pas encore pris aux Etats-Unis la place qu’il occupe en Europe! Pour vous inscrire (vérifiez si Yahoo! rembourse déplacement et hébergement…): https://yodel.yahoo.com
Silicon et KPMG lancent la deuxième édition de l'étude Trends of IT. Cette édition 2024…
Le ministère de l'économie a adressé une lettre d'intention à la direction d'Atos pour racheter…
Directeur Technologie de SNCF Connect & Tech, Arnaud Monier lance une campagne de recrutement pour…
Les grands de l'IT suppriment des milliers de jobs au nom du déploiement de. Une…
Quatre ans après l’appel de Rome - un pacte présenté en 2020 par le Vatican…
Comment gérer les données numériques après la mort de son détenteur ? La jeune pousse…