10.000 dollars et sa voix sur toutes les futures pubs Yahoo! Le portail lance un concours pour trouver sa voix, en remplacement de celle de Wylie Gustafson, qui avait intenté un procès contre l’utilisation abusive de son cri célébrissime.
Le concours prend la forme d’un casting à la Pop Star: casting réservé aux amateurs, mené par les agence locales Big Brothers Big Sisters, et auditions dans huit villes américaines, dont New York. Chaque agence (Big Brothers Big Sisters est un réseau social présent dans la plupart des grandes villes US), touchera 10$ par candidat, mais seuls les 50 premier inscrits à chaque audition bénéficieront de la garantie de participer au concours. L’audition des autres candidats dépendra du temps disponible. Quant aux utilisateurs de Yahoo!, ils pourront participer aux votes en ligne ou par email. Le SMS n’a pas encore pris aux Etats-Unis la place qu’il occupe en Europe! Pour vous inscrire (vérifiez si Yahoo! rembourse déplacement et hébergement…): https://yodel.yahoo.com
Comment gérer les données numériques après la mort de son détenteur ? La jeune pousse…
Ivès, expert en accessibilité de la surdité, s’est associé à Sopra Steria et à IBM…
L'Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) a lancé la phase de recherche de…
Broadcom remplace pas moins de 168 logiciels VMware par deux grandes licences de location correspondant…
La banque d’investissement utilise l'IA pour proposer des stratégies individualisées, en termes de rendement et…
OVHCloud partage ses efforts environnementaux au sommet de l’Open Compute Project qui se tient à…