Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Linux: RedHat s’associe à Unisys

Voila un accord qui va encore un peu plus favoriser l’essor de Linux dans les entreprises. Red Hat, premier fournisseur mondial de solutions open source pro, annonce que Unisys a rejoint la Communauté de Partenaires Red Hat.

Red Hat Enterprise Linux sera donc disponible pour l’ensemble de la gamme de serveurs Unisys et sera supporté par le personnel d’assistance d’Unisys formé sur la famille de produit de Red Hat. Une petite révolution. « Nous observons une hausse du nombre de responsables informatiques qui choisissent de standardiser leur environnement de centre de données sur des plates-formes Intel en remplacement de leurs anciens systèmes Unix/RISC propriétaires et très coûteux », Chander Khanna, Vice-Président Marketing Plates-Formes chez Unisys. « En sa qualité de leader reconnu dans la fourniture de solutions Intel de pointe, Unisys est le mieux placé pour exploiter les nouvelles opportunités offertes par le nombre croissant d’entreprises choisissant Red Hat Linux. En travaillant avec Red Hat, Unisys aidera ses clients à créer des solutions Linux souples et robustes, conçues pour répondre à leurs besoins spécifiques ». Selon le communiqué, le partenariat englobe une série d’initiatives, notamment en matière de marketing commun, d’assistance à la clientèle, de développement continu des roadmaps open source, de formation et de détachement de personnel technique spécialisé. « Unisys est un parfait allié pour l’engagement continu de Red Hat pour l’amélioration des capacités de Linux dans l’univers des entreprises « a déclaré Mike Evans, Vice-Président Partenariat chez Red Hat.

Recent Posts

Avec ZTDNS, Microsoft essuie les plâtres du zero trust appliqué au DNS

Microsoft expérimente, sous la marque ZTDNS, une implémentation des principes zero trust pour le trafic…

43 minutes ago

Atos sur la voie d’un sauvetage ? Point de situation

Accord de principe entre créanciers, propositions de reprise, discussions avec l'État... Le point sur le…

3 heures ago

AWS abandonne WorkDocs, son concurrent de Dropbox

Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…

3 jours ago

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

3 jours ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

3 jours ago

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

4 jours ago