L’un des moments forts du Live 8, les concerts pour l’Afrique qui se sont déroulés à travers le monde, aura été l’interprétation conjointe de »
Sgt Pepper’s Lonely Hearts Club Band » par Paul McCartney, ex Beatle, et Bono, de U2. Un temps fort qui a pris l’ampleur d’un évènement marketing pour la maison de disques Universal: il ne lui aura fallu qu’une heure pour mettre la chanson en vente sur Internet. Plus de 200 sites Web de téléchargement payant proposaient donc le titre 60 minutes après son interprétation. Ainsi que www.live8live.com. Les recettes de la vente seront reversées à Live 8.
La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…
Silicon et KPMG lancent la deuxième édition de l'étude Trends of IT. Cette édition 2024…
Le ministère de l'économie a adressé une lettre d'intention à la direction d'Atos pour racheter…
Directeur Technologie de SNCF Connect & Tech, Arnaud Monier lance une campagne de recrutement pour…
Les grands de l'IT suppriment des milliers de jobs au nom du déploiement de. Une…
Quatre ans après l’appel de Rome - un pacte présenté en 2020 par le Vatican…