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L’UMP mobilise ses internautes militants

Mo-bi-li-ser : la nouvelle version du site web de l’UMP, que Nicolas Sarkozy présentera aujourd’hui à la presse, entend répondre à cet objectif. Initialement prévu pour février, il devrait voir le jour en mars, d’après nos informations.

Après ses opérations de recrutement d’adhérents sur le web, qui ont fait couler beaucoup d’encre, l’UMP continue sa stratégie de marketing politique sur internet, dans la course à l’élection présidentielle, en faisant participer les militants. Au-delà des fonctions traditionnelles du site web, comme l’information, celui-ci comportera donc une plate forme blog qui entend permettre, sur chaque thème de société, de mobiliser les communautés et d’occuper ainsi l’espace web. Militant souris en main Autre nouveauté, les outils mis à disposition des militants qui veulent agir. Ces derniers pourront télécharger des documents, des propositions d’actions à mener? Plus encore, l’organisation politique reconnaîtra et distinguera les militants les plus actifs. Ceux-ci se reconnaîtront peut-être dans l’UMP direct, cette nouvelle « fédération web », à l’image des fédérations locales, qui voit le jour. Par ailleurs, un site « clé en main » sera également mis à disposition des candidats aux législatives.

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