Depuis la sortie de la version MX de Flash, Macromedia entend positionner son produit non plus comme un outil d’animation publicitaire, mais comme une plate-forme de développement de sites et de services web.
Dans cette optique, la sortie d’un Player Flash s’est révélée être une nécessité stratégique pour Macromedia. Une nouvelle version du Player est donc disponible en bêta test. « Nous avons trouvé le moyen de fournir de meilleures performances pour ceux qui développent du contenu. Tout va permettre de travailler mieux, paraître meilleur et s’exécuter plus rapidement« . Quant aux évolutions futures du Player, Macromedia a prévu de placer dans son nouveau Player Flash un module ‘auto update‘ qui permettra aux utilisateurs de Flash de toujours disposer de la dernière version.
La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…
Silicon et KPMG lancent la deuxième édition de l'étude Trends of IT. Cette édition 2024…
Le ministère de l'économie a adressé une lettre d'intention à la direction d'Atos pour racheter…
Directeur Technologie de SNCF Connect & Tech, Arnaud Monier lance une campagne de recrutement pour…
Les grands de l'IT suppriment des milliers de jobs au nom du déploiement de. Une…
Quatre ans après l’appel de Rome - un pacte présenté en 2020 par le Vatican…