mBlox a enregistré en 2006 sa cinquième année consécutive de forte croissance, avec une activité en augmentation de 40 % par rapport à 2005.
Aux États-Unis, le nombre de transactions SMS (hors-portail) traitées par mBlox a été multiplié par deux par rapport à 2005. Au niveau mondial, mBlox a réglé et compensé des transactions de contenu mobile pour plus de 500 millions de ventes.
« Ces résultats sont significatifs de l’excellente vitalité du marché mondial de la vente directe », commente Andrew Bud, président exécutif de mBlox.
« Ils nous positionnent également en tant que leader mondial de la transmission et du règlement du contenu hors portail. Nous prévoyons la poursuite de la croissance en 2007, car de plus en plus d’entreprises vont adopter le support de la messagerie mobile. Nous sommes également impatients de voir comment le 3G va continuer de se développer, ainsi que des innovations d’opérateurs telles que la facturation WAP et le packaging téléchargement/transport des données en gros, permettant aux utilisateurs de services mobiles d’économiser le coût de transport des téléchargements, et donc d’ouvrir de nouvelles opportunités de marché » indique Andrew Bud.
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