Pour continuer de séduire les internautes, AOL profite de l’attrait de sa messagerie pour aligner les nouveautés sur AIM (
AOL Instant Messenger). Avec la version 5.9 de son logiciel de messagerie instantanée (disponible en anglais), AOL propose un nouveau service d’email, AIM Mail, avec une capacité de stockage gratuite de 2Go, concurrente de l’offre équivalente Gmail de Google (voir notre article). Mais la filiale de Time Warner veut aller plus loin, et envisage de rendre illimitée la capacité de stockage de sa messagerie instantanée. Et plus vite qu’on ne l’imagine, dès la fin de cet été. Une offre originale qui pourrait séduire les 80 millions d’abonnés à la messagerie AIM et surtout les fidéliser? Rappel des offres Webmail
-Hotmail (Microsoft) 250 Mo: gratuit 2 Go: 19,99 euros par an -Gmail (Google) 2 Go: gratuit -Yahoo Mail 1 Go: gratuit 2 Go: 15 euros par an -CaraMail (Lycos) 300 Mo: gratuit 1 Go: 1,99 euro par mois 10 Go: 4,99 euros par mois -AIM Mail (AOL) 2 Go: gratuit
Comment gérer les données numériques après la mort de son détenteur ? La jeune pousse…
Ivès, expert en accessibilité de la surdité, s’est associé à Sopra Steria et à IBM…
L'Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) a lancé la phase de recherche de…
Broadcom remplace pas moins de 168 logiciels VMware par deux grandes licences de location correspondant…
La banque d’investissement utilise l'IA pour proposer des stratégies individualisées, en termes de rendement et…
OVHCloud partage ses efforts environnementaux au sommet de l’Open Compute Project qui se tient à…