La prochaine génération d’offre de musique, qui sera lancée en France en 2007 par l’opérateur Bouygues Telecom, intégrera l’application Windows Media de Microsoft.
« En utilisant les technologies éprouvées Windows Media de Microsoft, nous répondons aux besoins et attentes des consommateurs pour une meilleure intégration de leurs appareils mobiles de poche avec l’écosystème du ‘digital home’« , a déclaré Benoît Louvet, directeur de Bouygues Multimedia Mobile.
Pour l’opérateur, Windows Media présente l’avantage de pouvoir fournir du contenu sans fil au mobile, ou via Internet vers les ordinateurs PC sous Windows.
Le consommateur pourra ainsi accéder à plus d’une centaine de services de musique en ligne dans le monde. Et les musiques téléchargées via le service de l’opérateur pourront s’exécuter sur les ordinateurs PC, mais aussi sur plus de 120 modèles ‘media player’ référencés par Microsoft.
Broadcom a repris seul la main sur la vente de l'offre VMware d'AWS... qui, dans…
Microsoft expérimente, sous la marque ZTDNS, une implémentation des principes zero trust pour le trafic…
Accord de principe entre créanciers, propositions de reprise, discussions avec l'État... Le point sur le…
Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…
Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…
Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…