Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Microsoft MSN enverra l’info sur des… montres!

Microsoft a confirmé le lancement à l’automne de montres « high tech », aux Etats-Unis. Via des émetteurs FM (

Microsoft est en négociation depuis plusieurs mois avec des réseaux américains FM pour diffuser ce service), les propriétaires de ces montres pourront recevoir des informations diverses: actualité, sport ou météo… ainsi que des messages instantanés. Baptisé MSN Direct, le service sera proposé par abonnement, entre 9,95 dollars par mois et 59 dollars pour l’année, chaque montre étant vendue entre 150 et 300 dollars. Six modèles seront proposés dans un premier temps. Une nouvelle tentative de Microsoft pour se diversifier au-delà des systèmes d’exploitation, des logiciels et des consoles de jeux.

Recent Posts

Legapass : comment protéger ses données privées jusque dans l’au-delà

Comment gérer les données numériques après la mort de son détenteur ? La jeune pousse…

2 jours ago

Iris, un assistant d’IA conversationnelle en langue des signes

Ivès, expert en accessibilité de la surdité, s’est associé à Sopra Steria et à IBM…

3 jours ago

GenAI : le Royaume-Uni poursuit ses investigations sur les partenariats de Microsoft et Amazon

L'Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) a lancé la phase de recherche de…

3 jours ago

Clients de VMware : les raisons de la colère

Broadcom remplace pas moins de 168 logiciels VMware par deux grandes licences de location correspondant…

4 jours ago

Laurent Carlier – BNP Paribas Global Market : « L’IA permet de modéliser des relations plus complexes, mais il faut rester prudent »

La banque d’investissement utilise l'IA pour proposer des stratégies individualisées, en termes de rendement et…

4 jours ago

Open Compute Project : les datacenters partagent des bonnes pratiques pour l’environnement

OVHCloud partage ses efforts environnementaux au sommet de l’Open Compute Project qui se tient à…

4 jours ago