Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Microsoft MSN enverra l’info sur des… montres!

Microsoft a confirmé le lancement à l’automne de montres « high tech », aux Etats-Unis. Via des émetteurs FM (

Microsoft est en négociation depuis plusieurs mois avec des réseaux américains FM pour diffuser ce service), les propriétaires de ces montres pourront recevoir des informations diverses: actualité, sport ou météo… ainsi que des messages instantanés. Baptisé MSN Direct, le service sera proposé par abonnement, entre 9,95 dollars par mois et 59 dollars pour l’année, chaque montre étant vendue entre 150 et 300 dollars. Six modèles seront proposés dans un premier temps. Une nouvelle tentative de Microsoft pour se diversifier au-delà des systèmes d’exploitation, des logiciels et des consoles de jeux.

Recent Posts

Oracle choisit l’expertise Java et SQL pour son « IA qui code »

Le voile est levé sur Oracle Code Assist. Présenté comme spécialisé en Java et SQL,…

1 jour ago

EPEI (Daniel Kretinsky) vise Atos : les axes directeurs de sa proposition

EPEI, la société d'investissement de Daniel Kretinsky, a déposé une offre de reprise d'Atos. En…

2 jours ago

Onepoint veut reprendre Atos : les grandes lignes de son offre

Onepoint, l'actionnaire principal d'Atos, a déposé une offre de reprise du groupe. En voici quelques…

2 jours ago

AWS prend ses distances avec VMware version Broadcom

Broadcom a repris seul la main sur la vente de l'offre VMware d'AWS... qui, dans…

2 jours ago

Avec ZTDNS, Microsoft essuie les plâtres du zero trust appliqué au DNS

Microsoft expérimente, sous la marque ZTDNS, une implémentation des principes zero trust pour le trafic…

3 jours ago

Atos sur la voie d’un sauvetage ? Point de situation

Accord de principe entre créanciers, propositions de reprise, discussions avec l'État... Le point sur le…

3 jours ago