Même avec une reprise des revenus publicitaires, les services Internet, comme les portails ou les fournisseurs d’accès, recherchent de nouveaux modèles économiques. En particulier en faisant payer l’internaute par la multiplication des services ‘payants’.
Microsoft confirme la sortie de la dernière version de son service MSN 8, bardé d’une multitude de nouveautés. Pour bénéficier de l’anti-spam, de l’anti-virus ou du contrôle parental, auxquels s’ajoutent MSN Encarta Plus et MSN Photo Plus, ainsi qu’un volume de stockage élargi pour les boîtes de réception (10 Mo), l’internaute devra désormais s’abonner. Il lui en coûtera 9,99 euros par mois, ou 99,99 euros pour l’année. Pour la période de lancement, Microsoft propose une promotion, 5,99 euros par mois (les deux premiers mois « découverte » étant gratuits) ou 59,99 euros pour l’année!
Comment gérer les données numériques après la mort de son détenteur ? La jeune pousse…
Ivès, expert en accessibilité de la surdité, s’est associé à Sopra Steria et à IBM…
L'Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) a lancé la phase de recherche de…
Broadcom remplace pas moins de 168 logiciels VMware par deux grandes licences de location correspondant…
La banque d’investissement utilise l'IA pour proposer des stratégies individualisées, en termes de rendement et…
OVHCloud partage ses efforts environnementaux au sommet de l’Open Compute Project qui se tient à…