Chez Oracle, on n’a pas peur de la publicité comparative. Surtout quand elle avantage largement les produits maison. Pourquoi se gêner? Petit florilège de diapos présentées lors de l’Oracle OpenWorld de San Francisco qui ferme ses portes ce jeudi 23 septembre. La concurrence (voire les partenaires comme Salesforce) appréciera. Petit tour en images (cliquez dessus pour les agrandir).
Commençons par le nouveau concurrent à abattre: IBM. Quatre fois plus de puissance pour un prix divisé par quatre. Le message est clair : que reste-t-il au Power 795 d’IBM face à l’Exalogic d’Oracle? Le service peut-être?…
OpenAI orchestre un déploiement très progressif de GPT-4o, y compris de ses capacités multimodales.
Elon Musk avait racheté le nom de domaine X.com à PayPal en 2017. Depuis juillet 2023,…
Des centaines d'ingénieurs en IA et cloud travaillant pour Microsoft se voient proposer de quitter…
Reddit s'ajoute à la liste des « partenaires data » d'OpenAI. Qui rejoint-il ?
Younited a utilisé PaLM 2 puis Gemini pour catégoriser des transactions bancaires en vue de…
Les États-Unis vont tripler leur capacité nationale de fabrication de puces et contrôler 30 %…