Pour gérer vos consentements :
Categories: Sécurité

Panda lance deux nouvelles solutions ‘sécurité’

Les spécialistes de la sécurité, tant au niveau du software que du hardware, multiplient les annonces. Car la problématique des failles, des attaques virales et des codes malicieux devient chaque jour plus stratégique et vitale.

L’éditeur espagnol Panda annonce ainsi deux nouveaux produits destinés aux PME et aux grands comptes sous environnement Windows, Novell et Linux. BusinesSecure, pour les PME, protège les stations de travail et des serveurs de fichiers. Elle intègre ClientShield, un antivirus pour les postes de travail, qui assure une protection contre les virus, Chevaux de Troie et les spams, les spywares, les hoax… La suite comprend également FileSecure, pour protéger les serveurs de fichiers Windows et Novell Netware, ainsi que l’utilitaire en ligne de commande PAVCL, qui permet d’incorporer le moteur d’analyse antivirus Panda dans des applications tierces, en prenant en charge Windows 32 bits et de nombreuses distributions Linux. Panda annonce également une version spécifique, BusinesSecure avec Exchange, garantissant selon l’éditeur, la sécurisation de toutes les versions des serveurs Microsoft Exchange. Deuxième nouveauté avec EnterpriSecure, dédié aux grandes organisations. La solution répond aux besoins des réseaux sophistiqués des grandes entreprises : serveurs de messagerie, passerelles, serveurs proxy, et firewalls. Elle intègre ExchangeSecure: une protection antivirus pour les systèmes Microsoft Exchange Server depuis la version 5.5 jusqu’au dernier Microsoft Exchange Server 2003. DominoSecure: ce module protège les solutions de travail en groupe IBM Lotus Notes et Domino contre les codes malveillants. SendmailSecure, QmailSecure et PostfixSecure: ces modules Linux protègent les passerelles SMTP les plus courantes. MIMESweeperSecure qui offre aux utilisateurs de MIMESweeper une solution antivirus pour leur système de messagerie électronique, intégrée au système de filtrage. BusinesSecure Antivirus est vendu 35,93 euros HT et EnterpriSecure, 55,09 euros HT pour la tranche 101 – 250 licences.

Recent Posts

AWS abandonne WorkDocs, son concurrent de Dropbox

Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…

2 jours ago

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

2 jours ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

3 jours ago

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

3 jours ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

3 jours ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

4 jours ago